27 Aug 2016

 En décembre 2015, l'étude et création d'image d'entreprise du bar à ongles "Reines des Ognles" LYON 6 à été confiée à CréaPUB. Aujourd'hui, la notoriété de cet établissement s'installe et se renforce par la qualité des prestations fournies mais aussi grâce à un véritable travaille d'image et l'utilisation d'une communication cohérente dans sa présentation.
Ainsi, à partir d'une simple création de devanture, CréaPUB à décliné la documentation imprimée et les éléments d'habillage du site internet.
Merci à Sandrine pour sa confiance et bonne route sur les réseaux médiatiques lyonnais ! 

19 Aug 2016

Moi j'ai choisi mon camp ! Ceux qui connaissent mon outil de travail favori ont la réponse...

12 Aug 2016

Une crêperie tenue par un breton : Yannick Le Droguène (ça ne s'improvise pas) et Sandrine.
Un thème : Les légendes celtiques au moyen age.

Salades, galettes bretonnes et crêpes sucrées.
"Il suffit d'une envie gourmande... Pour entrer dans la légende !"

 

10 Aug 2016

 Une volée de cartes de visite et quelques panneaux pour guider les touristes de la route du Bugey vers l'AUBERGE CAMPAGNARDE de Soudon. Bienvenue à Barbara DARPINO qui vient de reprendre cet établissement.
Les amateurs de TÊTE DE VEAU (entre-autres) pourrons y installer leur quartier général et profiter de cette vue imprenable.

7 Aug 2016

Certains professionnels ont beaucoup de mal à accepter une mutation de leur LOGO. Ils craignent de ne pas être reconnus, de perdre des clients ou autres. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que toutes les entreprises dynamiques et réussissant dans leur parcours changent plusieurs fois de logo.
Bien entendu, ce changement doit être étudié et une large communication doit être mise en place pour véhiculer ce changement auprès de la clientèle et des partenaires.
Un des exemples de 2016 est celui de la marque KILOUTOU .


CréaPUB vous propose cette prestation. 

Please reload

© 2015 par  CréaPUB                             PARTENAIRE COMMUNICATION DES TPE, ARTISANS et COMMERCANTS du BAS BUGEY et NORD ISERE